i santeMutuelle / Assurance 

iSanté de CETIP : un bon opérateur de tiers payant ?

iSanté est le produit spécialisé dans les solutions de tiers payant de CETIP. Cet opérateur de tiers payant fait partie des produits d’assurance santé les plus prisés du domaine. Cela est en effet dû aux nombreux atouts qu’il propose à ses clients. Pour en savoir plus sur ces avantages, lisez ce guide. Il vous permettra de découvrir à quel point iSanté est un service d’assurance de qualité, et quels sont les services proposés.

Quels sont les atouts d’iSanté, ce dispositif de tiers payant de qualité ?

iSanté est une solution de tiers payant qui possède un grand nombre d’atouts.

Un panel de solutions adapté à chaque profil

Comme vous aurez pu le comprendre, iSanté est un produit d’assurance santé conçu aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers. Pour donner entière satisfaction à chaque partie, ce dispositif adapte chaque solution au profil du client.

Un service de qualité et aucune perte de temps

Avec iSanté, vous bénéficierez toujours d’une prise en charge de qualité. Tout est vraiment mis en place pour que votre santé soit préservée. En optant pour ce dispositif, vous pouvez donc vaquer à vos occupations sans aucune crainte.

Lisez aussi :  Est-il possible de refuser la mutuelle obligatoire de son entreprise ?

Aussi, dans le domaine de l’assurance santé, la durée de traitement d’une requête cliente est importante. Pour cela, vous n’avez pas à vous en faire, car avec ce programme innovant de CETIP, la prise en charge de vos soins sera rapide et instantanée.

Une praticabilité au niveau des tarifs

Si iSanté est tant apprécié, c’est parce que ce produit d’assurance santé est financièrement accessible. Ici, chaque client trouvera un panel de services qui sera toujours à la hauteur du budget prévu. Cela permet aux professionnels de l’assurance santé et aux personnes protégées par des mutuelles de santé partenaire de réaliser d’importantes économies.

Quels sont les services proposés par le dispositif iSanté de CETIP ?

Pour une gestion efficace de ses abonnés (plus de 7 millions de particuliers), ce dispositif de tiers payant propose deux types de prestations. Il s’agit entre autres du tiers payant hospitalier et du tiers payant pharmaceutique.

Le tiers payant pharmaceutique

Le tiers payant pharmaceutique permet à ce dispositif de prendre en charge vos frais de pharmacie. Bien qu’étant timide dès son lancement, ce service est aujourd’hui disponible partout en France et même de manière virtuelle.

Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge de vos frais de pharmacie auprès de pharmaciens partenaires en seulement quelques clics, et ce, sans vous déplacer. C’est simple et très rapide. Mais à l’image de tout produit d’assurance santé, vous devez être en règle pour profiter de ce service.

Le tiers payant hospitalier

Le tiers hospitalier est le premier service de ce dispositif. Grâce à la télétransmission, vos frais hospitaliers seront pris en charge. La santé de chaque adhérent de iSanté étant une priorité, CETIP a signé (pour la mise en place de iSanté), des partenariats avec de nombreux hôpitaux publics français. Ce qui allège donc le supplice de ses abonnés.

Lisez aussi :  Liste du matériel médical remboursé par la sécurité sociale

ISanté : tiers payant, mais pas que cela !

ISanté vous propose aussi d’autres services en rapport avec la complémentaire santé. Il s’agit entre autres :

  • de gérer des attestations dites « hors nomenclature »
  • de localiser de manière spontanée les établissements hospitaliers conventionnés
  • de jouer le rôle d’intermédiaire entre les professionnels de l’assurance santé et leurs clients

L’essentiel étant dit, vous savez désormais pourquoi il faut choisir iSanté. Ici, vous avez également eu la chance de connaître les différents services que CETIP via ce produit de santé vous propose. Toutefois, peu importe votre décision, faites-vous aider par un spécialiste afin de ne commettre aucune erreur.

Pages sur le même sujet

Leave a Comment