femme qui fait du yogaBien-être 

Top 4 des raisons de privilégier la culotte menstruelle

Depuis quelques années, la culotte menstruelle a gagné un grand succès auprès de la gent féminine. Elle possède le même aspect que les sous-vêtements classiques. Cependant, elle a été spécialement conçue dans le but d’absorber les flux sans tacher les vêtements. Chaque aspect de ce sous-vêtement est dédié à éviter les fuites.

  1. Opter pour une protection pratique et efficace

La culotte menstruelle se distingue grâce à sa praticité. Lorsque vous portez ce sous-vêtement, vous ne risquez pas qu’il soit mal positionné, ce qui n’est pas forcément le cas avec la serviette hygiénique. Quand vous avez vos règles, vous n’avez qu’à l’enfiler rapidement. Ce ne sera pas nécessaire de faire des manipulations spécifiques. Ce sous-vêtement vous permet de bouger librement.

Même si vous portez un stérilet, cela ne pose aucun problème puisque vous n’aurez pas à insérer quelque chose dans le col du vagin ou de l’utérus. Si vous vous rendez aux toilettes, vous n’aurez qu’à baisser la culotte comme si vous portiez un sous-vêtement ordinaire.

Vous n’avez pas de soucis à vous faire sur la fiabilité de la culotte menstruelle. Celle-ci peut vous servir jusqu’à 12h. Vous devez seulement sélectionner les sous-vêtements adaptés à l’intensité de vos flux (légers, moyens ou abondants).

  1. Choisir une protection confortable et agréable à porter
femme heureuse

Vous serez ravie de constater que les culottes menstruelles ne sont pas du tout épaisses. Même si ces sous-vêtements sont assez discrets, ils restent efficaces. Vous pourrez les porter dans un vêtement moulant. Aucun risque de laisser des traces au niveau des jambes ou des fesses. Vous êtes en quête d’une culotte menstruelle en coton bio et d’excellente qualité ? Orientez-vous vers Elia Lingerie. Vous trouverez aisément un modèle adapté à vos besoins.

Lisez aussi :  Choisissez bien votre huile de CBD

En plus d’être discret et confortable, la culotte menstruelle est aussi agréable à porter. Ce sous-vêtement va vous aider à rester fraîche tout au long de la journée. Quelle que soit la position que vous adoptez, vous serez toujours à l’aise.

  1. S’orienter vers un vêtement sain et écologique

Pour veiller au bien-être de ses utilisateurs, la culotte menstruelle est dénuée de produits toxiques. Ce type de lingerie doit être fabriqué avec des tissus certifiés EOKO-Tex pour garantir la qualité. Comme ce sous-vêtement est dépourvu de produits chimiques, il convient parfaitement avec tous les types de peau. Vous ne risquez pas d’avoir la peau irritée.

Contrairement avec les tampons et la cup, la culotte menstruelle n’engendre pas la stagnation de sang. Vous serez à l’abri des chocs toxiques. En optant pour ce type de protection, vous choisissez une solution fiable et écologique pour la planète.

  1. Profiter d’un sous-vêtement qui évite les fuites et les odeurs
femme qui danse

Certains types de protection peuvent laisser des taches sur les vêtements lorsqu’ils sont mal positionnés. Avec les culottes menstruelles, vous serez à l’abri de ce type de désagrément. Ces sous-vêtements permettent de préserver vos pantalons des taches. Ils sont parfaitement absorbants. Vous n’aurez pas besoin de recourir à un protège-slip.

Comme les culottes menstruelles sont conçues avec des matières naturelles, elles n’engendrent pas de mauvaises odeurs. Ces sous-vêtements disposent de plusieurs niveaux d’absorption. Ils sont plus efficaces que les serviettes hygiéniques.

Pages sur le même sujet

Leave a Comment