savon noir Marius FabreBien-être 

Pourquoi le savon noir Marius Fabre a une si bonne réputation ?

Le savon noir Marius Fabre est fabriqué à partir d’huiles 100 % végétales. Non seulement, ses ingrédients sont naturels, mais ils sont garantis sans parfum, sans colorant, sans conservateur, sans graisses animales et sans solvant. Nous allons justement voire d’où vient le succès du savon noir Marius Fabre ? 

 

Les vertus du savon noir Marius Fabre pour le soin du corps

 

Le savon noir Marius Fabre est essentiellement constitué par des ingrédients naturels. Ces derniers ne sont pas issus de la pétrochimie contrairement aux éléments composant la plupart des savons sur le marché. Grâce à la qualité de ses composants, le savon noir peut être utilisé en agriculture biologique. Il a été fabriqué selon les méthodes traditionnelles c’est-à-dire cuit à chaud en chaudron. Comme sa formule est très concentrée, il permet de réaliser des économies. 

 

Auparavant, le savon noir Marius Fabre était déjà très prisé pour ses propriétés de gommage. Il tient une place importante dans la tradition cosmétique orientale pour rendre la peau plus lisse. Au hammam, les femmes l’appliquaient sur leur corps à l’aide d’un gant exfoliant pour éliminer toutes les impuretés. Les formules de ce produit sont parfaitement adaptées pour éradiquer les restes de peaux mortes que ce soit sur le visage ou sur le corps. 

Lisez aussi :  Comment changer sa façon de penser ?

 

Pour l’entretien du corps, le savon noir Marius Fabre doit être appliqué une à deux fois par semaine. Contrairement aux savons industriels, ce savon noir ne risque pas d’abîmer l’épiderme. Sa formule riche en huile d’olive laisse la peau lisse et purifiée. 

 

Concernant le mode d’emploi du savon noir pour le corps, il faut commencer par prendre une douche ou un bain avec de l’eau chaude. Ceci afin de mieux préparer la peau pour le soin de gommage. Appliquez par la suite le savon sur votre corps tout en massant avec la paume de la main. Si besoin, utilisez un gant de gommage pour éviter de se fatiguer les mains ou les bras. N’oubliez pas d’insister sur les parties épaisses telles que les genoux et les coudes. 

 

Le savon noir pour nettoyer et entretenir sa maison

 

Le savon noir Marius Fabre est connu pour ses multiples usages ménagers. 

 

Le savon noir Marius Fabre pour l’entretien des meubles

 

Étant un nettoyant naturel, il peut être utilisé pour l’entretien de votre mobilier, en particulier les meubles de jardin en plastique. Grâce à ce dernier, votre mobilier de jardin retrouvera son éclat et sa blancheur facilement. Pour ce faire, vous n’avez qu’à verser quelques gouttes de savon noir sur les parties à nettoyer. Ensuite, il faut rincer abondamment avec de l’eau. 

 

Le savon noir Marius Fabre pour protéger les plantes et nettoyer vos appareils

 

Il peut servir pour protéger les plantes contre les poussières, les pucerons, les cochenilles, les araignées rouges et d’autres insectes. Diluez un peu de savon dans un peu d’eau avant de le pulvériser sur les plantes. Le savon noir Marius Fabre est aussi efficace pour enlever les graisses qui se sont entassées sur la grille de votre barbecue. 

Lisez aussi :  Shampoing solide tea tree : découvrez un shampoing naturel aux nombreux bienfaits !

 

Le savon noir Marius Fabre pour nettoyer votre intérieur

 

Sachez que le savon noir Marius Fabre peut remplacer les produits pour nettoyer votre intérieur, notamment pour la plupart des tâches ménagères telles que le nettoyage des vitres, le dégraissage des plans de travail, le nettoyage du four et de la vaisselle, l’entretien de l’argenterie et des pinceaux, le nettoyage de l’insert de la cheminée, etc. 

 

Le savon noir Marius Fabre peut aussi s’utiliser pour enlever les taches de gras sur les nappes et les serviettes. Il est aussi adapté pour laver les vitres et matières en cuir. 

Pages sur le même sujet

Leave a Comment