MassageBien-être 

Massage à Antibes : les avantages du drainage lymphatique et amincissant

Le massage à Antibes s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Il peut s’agir de personnes avec TMS, des sportifs, des femmes enceintes, des personnes âgées, etc. En optant pour le massage à Antibes, notamment au drainage lymphatique et amincissant, vous pouvez bénéficier d’une prestation personnalisée pour une meilleure relaxation. Voyons ensemble tous les avantages de ce type de massage. 

 

A quoi consiste le drainage lymphatique et amincissant ? 

 

Il est important de maintenir la santé de notre système lymphatique pour assurer le transport des graisses alimentaires et l’élimination des toxines de notre organisme. Dans le cas contraire, notre santé peut en subir les conséquences. Cela peut se manifester par des jambes lourdes, la réduction du système immunitaire, la propagation de cellules cancéreuses, etc. 

 

La circulation de la lymphe s’effectue par les contractions musculaires. De ce fait, le drainage lymphatique et amincissant contribue à la stimulation de la circulation de la lymphe, ce qui favorise l’élimination des toxines et des déchets. 

 

Le drainage lymphatique et amincissant ne se limite pas à soulager les jambes lourdes. Il participe aussi à l’amélioration de notre circulation sanguine et lymphatique, ce qui permet aussi d’affiner la silhouette. D’ailleurs, nombreux sont les bienfaits du drainage lymphatique et amincissant. Nous pouvons citer entre autres : une action anti-inflammatoire, un soulagement des œdèmes, l’élimination de l’acide lactique des muscles, l’atténuation de la cellulite et des vergetures, etc.

Lisez aussi :  Combien de temps pour obtenir des résultats avec un jeûne intermittent ?

 

Les méthodes les plus courantes pour le drainage lymphatique et amincissant sont les techniques de pressothérapie et le palper rouler. Cela consiste à faire des mouvements circulaires au niveau des zones concernées. L’objectif est de redynamiser les petits vaisseaux sanguins pour favoriser l’augmentation de la filtration du système lymphatique. 

 

Ce type de massage peut être effectué manuellement, mais avec l’évolution de la médecine, il existe actuellement des appareils de pressothérapie permettant à chacun de le pratiquer à la maison. 

 

Les bienfaits du drainage lymphatique et amincissant

 

Dans la majorité des cas, le massage à Antibes, et en particulier le drainage lymphatique et amincissant, est spécialement destiné pour les personnes souffrant d’excès pondéral. Ce type de massage à Antibes agit directement sur la cellulite. Il se pratique pendant une séance d’une heure environ pour atteindre le système lymphatique. Bien que l’effet de ce type de massage à Antibes se manifeste en 48 heures généralement, il se peut qu’il se montre plus lent lorsque les cellules adipeuses se sont incrustées pendant longtemps dans certaines parties du corps. 

 

Parmi les différents types de massages amincissants, cette technique de massage à Antibes s’avère être la plus efficace pour maigrir. Même si chez certaines personnes il ne stimule pas la perte du poids, il contribue au moins à affiner la taille en stimulant l’élimination de l’eau. Autrement dit, l’effet détox du drainage lymphatique et amincissant permet de regalber les hanches, les cuisses, les fesses, etc. Pour accélérer les résultats, il est conseillé de l’accompagner d’un changement d’hygiène de vie. Aussi, il peut être pratiqué en complément d’une activité physique régulière et d’une alimentation saine et équilibrée. 

Lisez aussi :  Jeûne intermittent 16/8 : exemple de menu type

 

Massage à Antibes : découvrez le massage Influzen

 

Outre le drainage lymphatique et amincissant, d’autres techniques de massage à Antibes existent au cabinet de renom Julien Traineau, à savoir le massage thaï, le massage Californien, le massage ayurvédique, le shiatsu, le massage Suédois, etc. 

 

Le cabinet Julien Traineau fait partie des plus convoités par ceux qui souhaitent bénéficier d’un massage à Antibes adapté spécifiquement à un besoin précis. Situé sur le boulevard Wilson dans la ville d’Antibes, ce cabinet est dirigé par Julien Traineau, fondateur du massage Influzen. Ce type de massage permet de débloquer le dépôt de l’influx nerveux emmagasiné dans les tissus musculaires. Grâce au massage Influzen, le muscle profond va pouvoir se décontracter. Il en est de même pour les fascias, les tendons, etc. Les bénéfices de ce massage sont désormais reconnus.

Pages sur le même sujet

Leave a Comment