HypnoseBien-être 

Hypnose : découvrez Prescilia Lobé, hypnothérapeute à Le Mans

L’hypnose est un état de conscience modifié permettant à l’inconscient d’être plus présent, de s’ouvrir. En entrant dans cet état, la personne est en mesure de percevoir de nouvelles ressources avec l’aide de suggestions positives faites par son hypnothérapeute à Le Mans. Cet état second permet au patient de mieux gérer certains maux, pour atteindre alors un sentiment de mieux-être. Découvrons-en plus sur l’hypnose avec Prescilia Lobé, hypnothérapeute à Le Mans.

 

A qui s’adresse l’hypnose ? 

 

Pendant les séances, l’hypnothérapeute, à Le Mans comme ailleurs, utilise différentes techniques. Cela peut comprendre des suggestions directes ou indirectes, des métaphores, des symboles, etc. 

 

Les personnes qui souhaitent bénéficier de cette technique sont souvent confrontées à des situations dont elles n’ont pas le contrôle. Certaines ont l’impression qu’elles vivent au ralenti et restent spectatrices de leur vie sans pouvoir faire quelque chose. D’autres souffrent d’un manque de confiance en elle, ou d’une addiction dont elles ne peuvent se détacher. D’autres encore vivent dans les regrets et le passé les empêchant littéralement d’avancer vers l’avenir mais également de vivre le moment présent. Toutes ces problématiques peuvent effectivement être abordées par l’hypnose. 

 

Ainsi, l’aide d’une hypnothérapeute à Le Mans comme Prescilia Lobé devient essentielle pour sortir de ces mauvaises habitudes, quitter ses croyances limitantes et s’ouvrir à des perspectives plus favorables. Les méthodes hypnothérapeutiques employées par Prescilia Lobé sont réputées pour être très efficaces et réaliser les changements essentiels et souhaités pour un nouveau départ vers une vie plus paisible. 

Lisez aussi :  Prendre soin de bébé dès sa naissance : ongles, cheveux, peau…

 

 

Principe de l’hypnose et rôle de l’hypnothérapeute à Le Mans

 

Nombreux sont les bienfaits de l’hypnose. En optant pour l’hypnothérapeute à Le Mans Prescilia Lobé, il vous est possible de bénéficier d’une aide précieuse pour trouver en vous les clés d’un changement effectif et favorable. Ceci passe par la capacité d’interagir avec son inconscient pour déceler les réactions, besoins et blocages subis et causant ces problématiques dont vous souffrez.  

 

Avant chaque séance, Prescilia Lobé commence par une anamnèse Cette étape est primordiale pour en savoir plus sur vous, et les raisons potentielles en cause dans votre problématique. Ensuite vient la pratique de l’hypnose. C’est la raison pour laquelle la première séance d’hypnose est toujours la plus longue. 

 

L’hypnothérapeute fait en sorte que vous soyez dans une position confortable. Elle établit une relation de confiance pour que le patient puisse s’exprimer facilement et en toute liberté. Un élément essentiel pour garantir les résultats des séances.

 

Le patient est invité à entrer dans un état de relaxation profonde classé entre conscience et inconscience. Autrement dit, vous n’êtes pas endormi, êtes conscient mais plongé dans un état de détente si profond qu’il vous permet de vous retrouver avec vous même. Vous avez toujours conscience de ce qui se passe réellement autour de vous. En revanche, votre inconscient est en mesure de recevoir les messages nécessaires, ayant pour fonction de vous aider à changer votre vision parfois mauvaise et problématique de certaines situations. 

 

D’une manière générale, l’hypnose se fait en une à 4 séances. Les premiers résultats des séances d’hypnose peuvent être visibles instantanément, ou au bout de quelques semaines. Cela peut varier d’une personne à une autre, en fonction de la problématique qui se présente, de l’environnement familial, de l’environnement professionnel, de la personnalité de chacun, etc. 

Lisez aussi :  Quelles sont vertus du cannabidiol (CBD) pour la perte de poids ?

 

L’hypnose pour arrêter de fumer avec Prescilia Lobé

 

L’hypnose est la méthode la plus efficace pour arrêter de fumer. Avec Prescilia Lobé, il vous suffit d’une séance pour vous libérer de la dépendance physique et psychologique. En effet, cette hypnothérapeute à Le Mans est experte en hypnose pour l’arrêt du tabac. 

 

Sa méthode comprend 3 techniques pour garantir une efficacité optimale. Il s’agit d’une méthode issue de la médecine chinoise, des remèdes naturels et de l’hypnose proprement dite ; permettant de reprogrammer les considérations inconscientes du consultant face au tabac, et de l’en libérer en douceur.

 

C’est une séance qui dure 1h30 environ. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet de cette hypnothérapeute à Le Mans Prescilia Lobé.

Pages sur le même sujet

Leave a Comment